Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Sam 31 Mar 2018, 22:30
Statistiques
Nous avons 77 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est andrealina
Nos membres ont posté un total de 12286 messages dans 823 sujets
Petites annonces
La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr
anti-grippe
Page 1 sur 1 • Partagez •
anti-grippe
arnaque ou pas l'anti-grippe par homéopathie?
beline- Messages : 4367

Re: anti-grippe
@beline a écrit:arnaque ou pas l'anti-grippe par homéopathie?
"arnaque homéopathique" = ... pléonasme !

erwin- Messages : 571

ben comment tu expliques qu'en 20 ans je n'ai jamais chopé la grippe en prenant mes granules d'influenzinum homéopathique ?

purée vous êtes pire que des pharmaciens

@einstein a écrit:ça sauve des vies
et ça t'en pense quoi? http://www.dur-a-avaler.com/faut-il-vacciner-professionnels-infirmiere-sante-contre-grippe/

ben sur twitter ils en font tout un fromage parce que les pharmacies vendent la formule homéopathie en faisant passer ça comme un vaccin anti-grippe, alors que soi-disant ce n'est que du sucre et du charlatanisme, ben il n'empêche qu'en prenant par homéo jusqu'à présent soi j'ai eu du bol soi ça fonctionne
bon par contre certainement que les pharmacies doivent bien marger là-dessus mais quand tu veux pas te faire vacciner comme moi, ben c'est pas la fin du monde de prendre la variante par homéopathie, ça me ruinera pas, et tant que j'ai pas la grippe je me persuade que c'est efficace
bon par contre on les entend pas sur le vaccin piqûre, mais je ne suis pas certaine que ce soit mieux
(me suis pris une sacrée dérouillée sur twitter

@beline a écrit:
ben sur twitter ils en font tout un fromage parce que les pharmacies vendent la formule homéopathie en faisant passer ça comme un vaccin anti-grippe, alors que soi-disant ce n'est que du sucre et du charlatanisme, ben il n'empêche qu'en prenant par homéo jusqu'à présent soi j'ai eu du bol soi ça fonctionne
bon par contre certainement que les pharmacies doivent bien marger là-dessus mais quand tu veux pas te faire vacciner comme moi, ben c'est pas la fin du monde de prendre la variante par homéopathie, ça me ruinera pas, et tant que j'ai pas la grippe je me persuade que c'est efficace
bon par contre on les entend pas sur le vaccin piqûre, mais je ne suis pas certaine que ce soit mieux
(me suis pris une sacrée dérouillée sur twittermais y en a quand même quelques uns qui pensent comme moi , ouf !!
)
oui c'est un bon résumé de ce qu'est l'homéopathie !

@beline a écrit:c'est pas la fin du monde de prendre la variante par homéopathie, ça me ruinera pas, et tant que j'ai pas la grippe je me persuade que c'est efficace
- Spoiler:
bon par contre certainement que les pharmacies doivent bien marger là-dessus mais quand tu veux pas te faire vacciner comme moi, ben
- Spoiler:
(me suis pris une sacrée dérouillée sur twittermais y en a quand même quelques uns qui pensent comme moi , ouf !!
)
si tu veux, pour que ta protection contre les maladies soit au top, ça te ruinera pas non plus, je peux aussi te louer un cailloux magique que tu dois garder en poche pour te protéger du paludisme, de la malaria et de la peste noire (10€/mois) ... pour 5€ de plus j'ai une autre cailloux encore plus magique qui en plus de tout ça te protégera aussi de la peste bubonique !

Tous ceux à qui j'ai loué mes cailloux magiques n'ont jamais attrapé la peste bubonique !!! ... si ça c'est pas une preuve d'efficacité !!!!

Ca c est du sérieux !
http://magiedelenvotement.blogspot.fr/2010/11/le-caillou-magique.html
http://magiedelenvotement.blogspot.fr/2010/11/le-caillou-magique.html
einstein- Messages : 2705

moi j y crois
J en ramasse plein
J en ramasse plein

purée !!!!!!!!!! ben vous avez intérêt à prier pour que dymo tombe pas malade, sinon vous aller vous taper tous les deux ses vaches , ses poules et ses chiens!!! et paf 
et sinon vous vous faites vacciner?
je peux venir avec une piqure

et sinon vous vous faites vacciner?

@beline a écrit:purée !!!!!!!!!! ben vous avez intérêt à prier pour que dymo tombe pas malade, sinon vous aller vous taper tous les deux ses vaches , ses poules et ses chiens!!! et paf
et sinon vous vous faites vacciner?je peux venir avec une piqure
![]()

va être carabinée cette année la grippe!! 

j'aurais bien aimé que @andre789 vienne donner son avis ici
en tout cas dimanche j'ai commencé ma cure d'homéo

en tout cas dimanche j'ai commencé ma cure d'homéo

@einstein a écrit:Pk carabinée la grippe?
ben si vous me mettez le doute sur mes "grigris" ça marchera plus

@einstein a écrit:Pk carabinée la grippe?
parce que, étant donné que Beline aura la grippe comme chaque année ( pas plus, pas moins ) , le fait de penser qu'elle est "carabinée" cette année la confortera dans l'idée que ses pilules magiques ont fait de l'effet puisque elle n'aura eu qu'une grippe "normale" .

Oui, et au lieu d avoir 40 de fièvre comme tout le monde , elle n aura que 39,9

je vous en enverrai un échantillon en colissimo

@einstein a écrit:Des pilules magiques?
je pensais à de la poudre blanche genre anthrax grippal

mais si tu veux des crottes de nez ça peut s'faire aussi

me voila
oui ce que disent les pharmaciens est une arnaque commerciale
Par contre si tu sent arriver la grippe (courbatures.....) ,prends vite un granule d'influenzinum et ce granule pourra te guerir de la grippe en une heure car l'homeopathie est très très efficace ,n'en deplaise à ceux qui croit que ce qui est prouvé scientifiquement
Par contre tous les patients grippés ne seront pas guéris par ce rem ,pour beaucoup ce sera d'autres rem qu'il faut comme GELSEMIUM ou d'autres
andre789- Messages : 85

@andre789 a écrit:me voila
oui ce que disent les pharmaciens est une arnaque commerciale
Par contre si tu sent arriver la grippe (courbatures.....) ,prends vite un granule d'influenzinum et ce granule pourra te guerir de la grippe en une heure car l'homeopathie est très très efficace ,n'en deplaise à ceux qui croit que ce qui est prouvé scientifiquement
Par contre tous les patients grippés ne seront pas guéris par ce rem ,pour beaucoup ce sera d'autres rem qu'il faut comme GELSEMIUM ou d'autres
merci andre, en tout cas j'ai plus confiance à l'homéo qu'à leur piqure, et mes parents qui étaient âgés ne se sont jamais fait vacciner et rien qu'avec influenzinum tous les ans ils se sont paré de la grippe
mais c'est vrai que les pharmaciens font leur marge dessus

l'an dernier dans une maison de retraite ,le taux de mortalité par la grippe a été plus eleve parmi les vaccinés que parmi les non vaccinés=>cela montre l'innefficacité du vaccin grippal
et ils ont osé dire qu'ils etaient morts à cause des non vaccinés
et la ministre a du coup pris la decision de rendre obligatoire 11 vaccins sur les bébés
et ils ont osé dire qu'ils etaient morts à cause des non vaccinés
et la ministre a du coup pris la decision de rendre obligatoire 11 vaccins sur les bébés
andre789- Messages : 85

» recettes écologique !! grippe.....
» Anti limace
» grillage anti-rongeurs
» Echange Grippe
» barrière anti -rhizone
» Anti limace
» grillage anti-rongeurs
» Echange Grippe
» barrière anti -rhizone
Page 1 sur 1