Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Sam 31 Mar 2018, 22:30
Statistiques
Nous avons 81 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loucasaüdelanaoü
Nos membres ont posté un total de 13587 messages dans 917 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr
quand les efforts sont récompensés
Page 1 sur 1 • Partagez •
quand les efforts sont récompensés
je suis contente, la page de forumactif a partagé la publication de présentation que j'avais fait à propos de notre petit fofo

beline- Messages : 4892

Re: quand les efforts sont récompensés
super
espérons que cela amènera quelques nouveaux contributeurs

espérons que cela amènera quelques nouveaux contributeurs

erwin- Messages : 789

je suis pas sure que ça fasse venir du monde , fb c'est vraiment spécial, mais à force peut être que ça finira par prendre tournure
j'ai trouvé une autre formule pour rendre le fofo populaire sur fb en créant nos propres publications au nom de la page avec l'adresse du fofo, pour l'instant on a gagné quelques clics j'aime mais aucun clic sur le bouton s'inscrire
j'ai aussi créé des tableaux dans pinterest avec vos photos...

j'ai trouvé une autre formule pour rendre le fofo populaire sur fb en créant nos propres publications au nom de la page avec l'adresse du fofo, pour l'instant on a gagné quelques clics j'aime mais aucun clic sur le bouton s'inscrire

j'ai aussi créé des tableaux dans pinterest avec vos photos...

faudrait des touristes
einstein- Messages : 2968

@einstein a écrit:faudrait des touristes
toi je te vois venir mais y en a de bien suis pas un monstre tout d'même

-------------------------

sympa
j'ai aussi un compte Pinterest mais j'ai du mal à le faire vivre ;(

j'ai aussi un compte Pinterest mais j'ai du mal à le faire vivre ;(
ben je tâtonne un peu, je m'y suis intéressée en cherchant comment rendre le forum plus visible et en fin de compte je trouve que c'est pas mal, mieux que fb où les gens ne font que regarder les images sans cliquer dessus, tandis que là il y a un bouton visiter le site web et ça donne envie d'aller voir,
après je ne sais pas s'il y a beaucoup de trafic, je n'ai pas tout pigé comment ça fonctionne mais je pense qu'on peut découvrir de belles publications
là je viens de regarder la vidéo sur le causse méjean, c'est superbe, ça ressemble étrangement aux étendues du plateau de l'aubrac
et très bon choix au niveau musique
après je ne sais pas s'il y a beaucoup de trafic, je n'ai pas tout pigé comment ça fonctionne mais je pense qu'on peut découvrir de belles publications
là je viens de regarder la vidéo sur le causse méjean, c'est superbe, ça ressemble étrangement aux étendues du plateau de l'aubrac

et très bon choix au niveau musique

Merci Beline, la musique
c'est souvent un choix très difficile pour la vidéo. Et c'est si important car elle donne du relief aux images...
Concernant Pinterest cela semble nouveau le lien vers le site de référence enfin du moins dans une présentation aussi claire. Et c'est vrai qu'il y a des liens intéressant...
Sinon pour en revenir aux causses : comme l'Aubrac ce sont des plateaux et c'est vrai qu'il y a de grandes similitudes
sauf pour la ressource en eau
Mais bon on s'y habitue
Pour ma part quand j'ai envie de me faire plaisir, je pars me balader sur le Causse Méjean ou l'Aubrac.
D'ailleurs cela me fait penser que cela fait trop longtemps que je ne me suis pas hasardé en Aubrac
Faut que je prévoit ça au printemps

Concernant Pinterest cela semble nouveau le lien vers le site de référence enfin du moins dans une présentation aussi claire. Et c'est vrai qu'il y a des liens intéressant...
Sinon pour en revenir aux causses : comme l'Aubrac ce sont des plateaux et c'est vrai qu'il y a de grandes similitudes

Pour ma part quand j'ai envie de me faire plaisir, je pars me balader sur le Causse Méjean ou l'Aubrac.
D'ailleurs cela me fait penser que cela fait trop longtemps que je ne me suis pas hasardé en Aubrac

l'Aubrac c'est beau quand il y a du soleil et qu'il fait chaud mais dès qu'il y a du brouillard on s'y perd facilement
il vous faut aller voir les moines et les moniales l'été, les 3 premières semaines d'aout ils séjournent dans les burons http://jerusalem.cef.fr/aubrac
et là c'est le blog de sœur Eliane http://sreliane.over-blog.com/

il vous faut aller voir les moines et les moniales l'été, les 3 premières semaines d'aout ils séjournent dans les burons http://jerusalem.cef.fr/aubrac
et là c'est le blog de sœur Eliane http://sreliane.over-blog.com/

Suis partant!@Marie des Causses a écrit:Merci Beline, la musiquec'est souvent un choix très difficile pour la vidéo. Et c'est si important car elle donne du relief aux images...
Sinon pour en revenir aux causses : comme l'Aubrac ce sont des plateaux et c'est vrai qu'il y a de grandes similitudessauf pour la ressource en eau
![]()
Mais bon on s'y habitue
![]()
D'ailleurs cela me fait penser que cela fait trop longtemps que je ne me suis pas hasardé en AubracFaut que je prévoit ça au printemps

» de l'aide svp, pour un sauvetage bb tourterelle merciii
» Quand deux RESPIRATOR sont au ZENITH
» Phénologie, quand les pantes sont des agendas
» les jacarandas sont en fleur
» pâte ou gelée de coing
» Quand deux RESPIRATOR sont au ZENITH
» Phénologie, quand les pantes sont des agendas
» les jacarandas sont en fleur
» pâte ou gelée de coing
Page 1 sur 1